Wednesday 20 May 2009

Benaut, - quand il a eu 17 ans

De temps en temps, les Australiens aiment faire du camping à côté du fleuve Murray à Wall Flat par exemple.
Quand on a dix-sept ans l'expérience est améliorée par la présence des filles et l'attrait du ski nautique.
Naturellement, boire de l'alcool est sans intérêt quand on a dix-sept ans !
Je me demande qui il est, que vous pouvez voir dans le fleuve, dans cette photo ?

Cette photo a été prise par mon ami de long temps, M. Schaussengraben.
Großer Dank, mein Freund, Robert.

When I was very young
From time to time, Australians love camping beside the river Murray at Wall Flat.
When one is seventeen the experience is enhanced by the presence of girls and the lure of waterskiing.
Naturally, drinking alcohol, is of no interest to one who is seventeen years of age !!
I wonder who it is, that you can see in this photo ?

Many thanks to Rob.

2 comments:

claude said...

Vive le camping !
J'ai fait du camping quand j'étais jeune, mais jamais avec des garçons, toujours avec mes parents, ma soeur, mon petit-grère et le chien Black.

MmeBenaut said...

Wow! Thanks Rob. This is terrific and MB is in the water, as usual!!