Sunday 22 November 2009

Warming up - down under : 4



L'été arrive et puis elle s'écarte
Après deux semaines de températures extrêmement élevées, Adélaïde a bénéficié des conditions plus fraiches et avec beaucoup de pluie, ces 3 derniers jours.
Ces conditions météorologiques sont très différentes de celles que nous avons connu auparavant.
Cependant, moi, je préfère la chaleur, donc, voici peu plus de photos qui ont été prises à la plage de Henley, vendredi. J'espère que vous les aimez.

Summer arrives and leaves again
After two weeks of intensely high temperatures, Adelaide has been enjoying cooler conditions and plenty of rain, these last 3 days. These weather patterns are very different to those we have experienced previously.

3 comments:

Leif Hagen said...

I wish I were on a floatie out on the ocean like the top photo!

Michael Salone said...

Heard there were fires again but that the temps would cool. Glad to hear that is the case. Oh that water looks good!

Rob Siemann said...

Trop froid pour se baigner ici maintenant. Je me suis baign'e dimanche dernier, mais je ne pense pas retourner a la plage avant le mois de mars. Les hivers sont courts en Espagne!