Saturday 9 January 2010

Serpents suspendus autour de la place

Parfois, des serpents adorent traîner, flâner ou tout simplement se pendre.
Si vous voyez des serpents suspendus autour de la place, vous pouvez parier qu'il y a du bon vin, quelque part à proximité! !
En tout cas c'est ce qu'on lit sur l'étiquette.

Aujourd'hui samedi dans les collines d'Adélaïde il fait 43°C à 14h:00 ( et 45° à 15h:00), et mon ordinateur est un peu en colère contre la chaleur.
Je vais probablement profiter de la douche qui se pend dans l'orme norvégien.
Je vais imaginer la magie de la neige en France et à la différence entre nos deux climats.
Si vous voulez me voir sous l'orme dans mon jardin, il peut être fait?

Hanging snakes, - a nice drop
Sometimes, snakes simply love to hang around, hang about or just dangle.
If you see snakes suspended around the place, you can bet that there is some good wine somewhere nearby ! !
In any case that is what one reads on the label.

4 comments:

Chuck Pefley said...

That would be my favorite kind of reptile. Great angle, by the way!

claude said...

Hello Benaut !
Il est bon le vin des serpents suspendus ???
Chaud dis-tu en Australie, ici on gèle. Pas beaucoup de neige ici mais dans le midi du pays le Palais des Papes et un pont sur lequel on danse sont sous 30cm de neige.
Brrrr !

MmeBenaut said...

Je veux te voir sous l'orme dans notre jardin, mon cheri, c'est mieux que ce pont sous le neige.

Jilly said...

What an unusual nae for wine. I'm up for a glass...or two!