Tuesday 6 May 2014

Is it a pole, a pôle, a polonais or a pôle polonais ?

Avez-vous vous demandé pourquoi j'ai pris en photo ces poteaux électriques ?
Oui c'est tout vrai, je les ai prises.
Bien, l'un appartiens à Claude et la deuxième c'est un poteau australien.
Naturellement vous ne devinerez jamais qui est quel.
Un chose est vrai, que tous les isolateurs ressemblaient à des loupiotes allumées 
juste comme CLAUDE a dit, sur tous les deux pôles.
Je crois que les ouvriers sont un peu allumées en même temps.
( Ils doivent être Français ! )
When is a pôle, not a pole ?
Don't wonder why I photographed two power poles, but I did.
One is in France and one is not, - and you'll never guess which is which.
My good friend CLAUDE says the insulators are sparkling.
It just shows that poles have a personality too !
( Can't be sure about the boys though, maybe they're Polish ?)
Sorry !




2 comments:

claude said...

You make me laughing, MBenaut.
Is that really my power pole ?

I do not know if I shall be able to type on an english keyboard.

M.Benaut said...

J'avais espéré que tu allais rire Claude, et bien sur nous savons tous les deux où elle était prise.

Mon clavier français marche bien ainsi je t'
enverrai l'un anglaise?